Kyrie Irving : « Je ne m’occupe pas de toutes ces éloges »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur All-star nous a gratifié d’une prestation XXL hier, notamment en première mi-temps où il aura inscrit la bagatelle de 24 points. Après le match Irving est venu parler à la presse pour parler de la victoire et de sa performance.

Basket USA

Au cours de cette victoire écrasante des Nets face aux Warriors, un joueur s’est particulièrement distingué et il s’agit de Irving. En effet le meneur a étalé tout son talent enchainant les pénétrations et les tirs primés. Auteur de 26 points, c’est au cours de la première mi-temps qu’il a brillé avec 24 unités. A la fin du match la star des Nets s’est présenté devant les journalistes, lui qui ne s’était pas montré devant la presse durant la pré-saison lui coutant même une amende de 25,000$ de la part de la ligue.

Mais le numéro 11 des Nets ne veut pas se préoccuper de ses stats et de toutes les éloges qu’il pourrait recevoir après une belle première sortie cette saison.

En tant que jeune joueur, vous pensez que marquer un tas de points et faire un tas de choses, obtenir des éloges individuels c’est vraiment gratifiant. C’est sûr que je m’attaquais à ces choses, et maintenant, je ne me soucie pas vraiment de ces objectifs individuels, ça ne me dérange vraiment pas.

Kyrie irving

Pour son premier match de la saison, les Nets ont clairement montré à toute la ligue qu’il faudrait compter sur eux. Steve Nash peut être satisfait de la manière dont ses joueurs ont joué cette nuit, surclassant leur adversaire du soir. Il faudra confirmer vendredi soir face aux Celtics.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires