Durant tout proche de retrouver son niveau

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec 15 points inscrits pour son premier match contre Washington, KD a inscrit 25 points dans la victoire des Nets face à Boston hier. Le MVP 2014 monte en puissance avant son retour dans une rencontre officielle contre les Warriors.

Hiphop corner

Bien plus que les 25 points 6 rebonds et 3 contres, c’est la manière dont Durant a joué qui a impressionné cette nuit face aux Celtics. Après une saison blanche à cause de sa blessure en playoff avec Golden State, le niveau de Durant pour son retour allait être surveillé par le staff de Brooklyn dans un premier temps, puis par le reste de la NBA. Car en effet un Durant à son niveau fait peur à n’importe quelle équipe de la ligue, ajouté à cela un meneur de calibre All-Star comme Irving et vous obtenez une équipe taillée pour jouer le titre.

Avec seulement 2 matchs de pré-saison, on pouvait craindre que KD n’ait pas le temps de vraiment retrouver son niveau à l’aube de cette saison 2020/2021. Finalement ça a suffit au numéro 35 des Nets pour se mettre en jambe. Tout d’abord face aux Wizards, Durant a joué 23 minutes pour 15 points 3 rebonds 3 passes, un retour après 18 mois sans jouer très prometteur sur son état de santé. Puis cette nuit il a enchainé avec 27 minutes et une ligne de stats de 25 points 6 rebonds 3 passes décisives, et un niveau qui laisse entrevoir des jours radieux du coté de Brooklyn.

Kevin Durant le sait, il n’est pas encore à son vrai niveau tel qu’on a pu voir lorsqu’il était à Golden State ou même à OKC. Il lui faut enchaîner les matchs pour retrouver de meilleures sensations et le show Durant pourra alors vraiment commencer.

Je n’ai pas d’autre choix, je dois être prêtJe me sens bien, ça ira de mieux en mieux avec la répétition des matches et l’intensité de la saison régulière. Dès que les choses sérieuses vont commencer, les équipes vont jouer dur, donc je verrai comment je traverse cette période. 

kevin durant.

Steve Nash et son staff sont rassurés sur l’état de santé de Irving et Durant. Malgré une préparation trop courte, ils ont vu que l’association Irving Durant fonctionnait à merveille.

Durant et Irving ont été excellents. Ils ont davantage joué et niveau rythme, ils ont l’air bien. Ils sont en bonne position pour débuter la saison. La présaison a été courte, ce n’est pas l’idéal, mais on ne peut pas demander plus que ce qu’on a fait en seulement 18 jours. 

steve nash

Nous espérons tous retrouver le Kevin Durant d’avant sa blessure, pour se régaler de ses masterclass dont il a le secret. Du moins les progrès entrevus durant cette préparation nous laissent à penser que le spectacle devrait être au rendez-vous cette année dans le Bronx.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires