Paolo Banchero surclasse les Cavaliers
Auteur d’un match exceptionnel, Paolo Banchero et le Magic écrasent les Cleveland Cavaliers dans ce Game 3.
Après avoir été mené 2 à 0 dans cette série, il fallait que le Orlando Magic réagisse, et c’est exactement ce qu’il a fait. Mené par un Paolo Banchero des grands soir, le Magic surclasse les Cavaliers dans un match contrôlé de A à Z, terminant sur un score de 121-83.
Il s’agit de la première victoire à domicile en playoff pour le Orlando Magic depuis le 19 avril 2011 face aux Atlanta Hawks.
Paolo Banchero a été l’artistan principal de cette victoire, il termine la rencontre avec 31 points, 14 rebonds, et 5 passes décisives, le tout à 13/26 au tir et en ne jouant que 3 quart-temps.
Banchero en profite pour rentrer dans l’histoire en devenant le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à finir ses trois premiers matchs de playoffs à 20+ points, derrière un certain Lebron James.
Banchero a montré une palette offensive très impressionante durant cette rencontre, scorant de partout sur le terrain, il s’est même permis de scorer un impressionnant fader sur la tête de Donovan Mitchell. Ils voulaient un Paolo Banchero plus aggressif ? Ils l’ont trouvé.
Paolo Banchero nails the TOUGH fader over Donovan Mitchell 🥶pic.twitter.com/kTrioLJPcg
— ClutchPoints (@ClutchPoints) April 25, 2024
Paolo Banchero s’est exprimé après le match sur la mentalité qu’il devait adopter pour cette rencontre ainsi que sur la suite de la série.
« Je veux juste jouer et être agressif, être mené 3-0 est très différent d’être mené 2-1, nous savions que nous devions gagner ce match. »
Banchero n’était pas seul dans ce match, il a pu compter sur le soutien de son équipe, notamment sur Jalen Suggs qui termine avec 24 points, 4 rebonds, 3 assists, et 2 steals, ainsi que sur Franz Wagner qui affiche 16 points, 5 rebonds, et 8 assists.
Le game 4 aura lieu samedi à 19h à l’Amway Center de Orlando, et il ne fait aucun doute que cette victoire fraichement acquise dans ce game 3 va booster l’équipe ainsi que les fans.
Crédit photo : Mike Watters-USA TODAY Sports
Commentaires