Une free agency mouvementée pour le Heat pour préparer celle de 2021 ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
(Photo by Michael Reaves/Getty Images)

Finaliste de la saison NBA 2019-2020, le Heat va avoir un peu de travail durant la free Agency de cette fin d’année. Goran Dragic, Jae Crowder et Derrick Jones Jr., seront tous agents libre et l’éligibilité à l’extension du All-Star Bam Adebayo sera sur la table. Kelly Olynyk a également une option de joueur pour la saison prochaine à 13,1 millions de dollars.

Alors quels mouvements possibles pour le Heat ?

Tout d’abord Goran Dragic. Il a été tout simplement incroyable durant ces playoffs et MIami va très certainement chercher à le faire signer à nouveau. Mais pour avoir une flexibilité financière, la franchise chercherait à signer un deal court. Alors pourrait-on imaginer un deal d’un an pour Goran Dragic ?

Effectivement c’est une possibilité car Butler et Adebayo seront présents la saison prochaine. Et Miami attend avec impatience la free agency de 2021 ! Cette dernière sera une mine d’or pour nombre de franchise si les noms qui y figurent ne signent pas de contrat avant. Et il y en a un que Miami aimerait attirer dans ses filets: Giannis Antetokounmpo.

En effet, des sources proches de The Athletic annonce que Miami va tenter un All-in pour attirer le double MVP à South Beach. La victime collatérale : Bam Adebayo. Miami devra libérer de l’espace salarial pour pouvoir offrir le contrat parfait au Greek Freak. Abdeabyo est éligible à un contrat max de 166 775 000$ sur 5 ans en prenant en compte un Salary Cap de 115 millions de dollars la saison prochaine.

La conversation entre le front-office et l’agent du joueur se résumera sans doute à cela : un contrat max ou rien.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires