WNBA : les Washington Mystics vont changer de salle pour Caitlin Clark

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Washington veut étendre son influence au cours de la saison 2024 de WNBA : quoi de mieux pour le faire que de profiter de la venue de Caitlin Clark ?

Ce n’est plus un secret pour personne : Caitlin Clark change la donne. Sensation du College Basketball, elle a battu tous les records avec les Hawkeyes et vient d’arriver en WNBA chez le Fever d’Indiana. Elle vient également de signer un contrat de plus de 20 millions de dollars avec Nike qui va lui offrir son propre modèle de chaussure.

Le Fever a profité de son arrivée avant même qu’elle ne soit officiellement sélectionnée. Puisque les chaînes de télévision ont décidé de retransmettre 36 des 40 rencontres de la saison d’Indiana. Mais l’impact de Caitlin Clark va au delà de sa propre équipe.

En effet, les Washington Mystics ont décidé de louer une salle plus grande pour la venue de Clark. Salle actuelle des Mytics a une capacité de 4200 places, bien trop peu pour recevoir la sensation du sport féminin. C’est pourquoi Washington jouera dans Capital One Arena, la salle des Wizards et des Capitals. Sa capacité est 20 000 places.

La saison dernière les Mystics avaient commencé sur de bonnes bases puisqu’ils ont réussi à remplir complètement leur salle neuf fois dans la saison. De plus, Washington a aussi sélectionné une excellente joueuse à la Draft WNBA 2024, la star de UConn : Aaliyah Edwards avec le sixième choix. Mais cette fois-ci dans une salle de NBA/NHL l’occasion de mettre en avant le sport féminin sera énorme et à la hauteur de l’icône qu’est devenue Caitlin Clark.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires