Le Canadiens victorieux mais perd Cole Caufield

par 2 minutes de lecture
canadiens
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans match 100% Canadien, le Canadiens de Montréal s’est imposé 2 à 1 face à Calgary mais perd Cole Caufield dans un match particulièrement physique. 

Montréal s’est imposé malgré la perte de Cole Caufield, en remportant la séance de tirs au but. Tout n’était pas parfait, notamment le jeu de puissance resté muet à nouveau, mais l’important pour Montréal était de regagner à la maison sans prendre trop de buts.

Sur les 6 derniers matchs, le Canadiens avait concédé au moins 4 buts à chacune des rencontres disputées à la maison. Hier soir, la défense a tenu ne concédant qu’un but, l’oeuvre de Huberdeau.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« C’est une bonne victoire d’équipe. On n’était pas parfaits, mais ce fut l’un de nos meilleurs matchs pendant 60 minutes pour les détails. J’aurais aimé que le jeu de puissance nous procure un coussin ou la victoire, mais on a continué à jouer et on a eu le point d’extra qu’on méritait », a commenté l’entraîneur Martin St-Louis via RDS

Devant le filet de Jake Allen, Cole Caufield a été violemment percuté par Trevor Lewis et le joueur montréalais est tombé lourdement sur le glace sans que sa tête ne percute la glace.

L’observateur mandaté par la LNH a exigé que Caufield sorte de la glace pour regagner les vestiaires et se soumettre au protocole commotion. Le Canadiens l’a ensuite reitré de la fin de la partie.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Il a l’air correct, je lui ai parlé après la période, il était dans un bon état d’esprit. Les thérapeutes font leur boulot, ils s’assurent qu’il soit en santé », a aussi noté Nick Suzuki.

le pire semble avoir été évité pour Caufield.

Autre moment important, l’ovation rendue à Tyler Toffoli pour son retour à Montréal après être parti du côté de Calgary.

Mercredi, le Canadiens affrontera les Sénateurs à Ottawa. Le lendemain, le CH accueillera les Ducks et il terminera sa semaine avec la visite du Lightning.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires