Tua Tagovailoa : que les discussions commencent !

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Éligible à une prolongation de contrat, Tua Tagovailoa et les Dolphins ont entamés les discussions.

C’est Jeremy Fowler, d’ESPN qui rapporte que les discussions pour l’avenir du quarterbacks ont débuté :

« Les Dolphins ont au moins ouvert le bal. En règle générale, l’équipe fait une offre de contrat, le joueur répond et ils partent de là pour voir s’ils peuvent trouver un terrain d’entente. Les trois prochains mois seront cruciaux. J’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose d’imminent, mais les Dolphins sont très engagés dans cette voie. Les actions qu’ils ont menées pendant l’intersaison montrent qu’ils vont le payer. Ils ont réduit un grand nombre de contrats importants, en supprimant des joueurs comme Xavien Howard, donc ils veulent le faire. Ils voulaient que Tua prouve qu’il pouvait avoir une saison en pleine santé et qu’il pouvait produire, et c’est ce qu’il a fait. »

En effet, Fowler met l’accent sur le côté « santé » de Tua Tagovailoa, dont les commotions cérébrales avaient un large sujet de discussions lors de la saison 2022. Mais en 2023, il a su rester en santé et mener cette équipe jusqu’en playoffs.

Il a réalisé une saison record lançant pour 4 624 yards, 29 touchdowns à 69.3% de complétion.

En 2024, les Dolphins auront un visage différents mais avec un coeur resté intact : Tyreek Hill, Jaylen Waddle, Raheem Mostert, De’Von Achane, Jalen Ramsey et Jaelan Phillips seront tous de retour.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Une nouvelle fois, le jeu de patience vis à vis des signatures de quarterback n’augure qu’une chose : une remise à zéro des standards contractuels pour cette position.

 

Credit Photo : Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires