Tua Tagovailoa : discussions en cours pour une prolongation

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tua Tagovailoa arrive bientôt à échéance de son contrat avec les Miami Dolphins.

Il faut dire que la saison 2023 de Tua Tagovailoa a été bien plus rassurante que celle de 2022, où celui-ci enchaînait les commotions cérébrales. Le quarterback des Dolphins a été présent dans les 18 matchs que son équipe a joué cette saison, montrant ainsi une belle progression au niveau de sa résistance physique.

Les Dolphins sont retourné en play-offs durant la saison 2023, après avoir gagner la réputation d’une excellente attaque dans la ligue. Tua Tagovailoa rentre dans sa dernière année de contrat rookie avec les Dolphins cette saison. Les deux partis semblent se diriger vers un terrain d’entente pour une prolongation de contrat du natif d’Hawaii.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit : Jim Rassol – USA Today

« Les discussions ont été bonnes. Pour l’instant, je laisse mon agent s’en occuper », a déclaré Tagovailoa. « Je me concentre sur ma famille, je me concentre sur le fait de continuer à m’améliorer, à améliorer mon métier et nous en parlerons plus en détail quand le moment sera venu. Pour l’instant, c’est une période passionnante qui s’annonce, c’est certain ».

Une prolongation de Tua Tagovailoa semblent plus que probable à ce stade là. Il faudra suivre l’affaire de près, étant donné que Miami a sa carte à jouer pour les prochaines saisons de NFL au sein de l’AFC East.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires