Justin Simmons : les Broncos ne devrait pas le reprendre

par 2 minutes de lecture
Justin Simmons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coupé par les Broncos au mois de Mars, le safety Justin Simmons ne devrait pas revenir sous le maillot orange de Denver.

Selon le Denver post, la probabilité de le voir revenir est quasi nulle pour plusieurs raisons. Tout d’abord les signatures.

Denver a signé Brandon Jones lors du premier jour de la free agency puis a fait revenir P.J. Locke. Les Broncos ont sans doute avec, Caden Sterns, leur trio pour la saison. De plus, le long communiqué fait par la franchise semble enterrer les espoirs de retour définitivement.

Enfin, le numéro 31 porté par Justin Simmons a été donné à Kris Abrams-Draine, le cornerback.

Simmons fait clairement partie des agents libre encore disponible très interessant même à 30 ans. pourtant, les signes n’intérêts ne sont pas forcément nombreux pour le vétéran à travers la ligue.

Où Simmons pourrait-il atterrir ?

La signature d’Antoine Winfield Jr a sans doute porté un coup à la candidature et au dossier de Simmons. Cependant, Randy Mueller de The Athletic évoque les Eagles comme point de chute pour le safety.

Tout d’abord son affinité avec Vic Fangio, coordinateur des Eagles à présent, serait un vrai plus pour la défense des Eagles. Car, ces Eagles se sont tournés vers la jeunesse dans le secondary avec  Quinyon Mitchell et Cooper DeJean, en plus de CJ Gardner-Johnson fraichement arrivé.

Justin Simmons possède un QI football suffisamment développé pour se fondre dans un moule.

La vraie question sera celle du montant du contrat.

Credit photo : Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires