Les Miami Dolphins ne devraient pas drafter de quarterback au premier tour

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Un tout petit plus d’une semaine nous sépare désormais de l’ouverture de la Draft NFL à Detroit. Les Dolphins de Miami ne devraient pas sélectionner un quarterback au premier tour selon leur manager général.

 

Le poste le plus important en football américain ne semble pas être un axe de réflexion du côté des Dolphins de Miami. Alors que l’équipe a bouclée la saison 2023 avec 11 victoires et 6 défaites au compteur, ponctuée par l’élimination en Wild Card round face aux futurs champions, il n’y a pas la volonté de changer les choses au niveau du quarterback.

 

C’est en effet ce qu’a annoncé Chris Gier, manager général des Dolphins qui prend part aux réflexions concernant la Draft. Miami ne considère même pas l’idée de prendre un quarterback au premier tour.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Chris Grier, manager général des Dolphins lors de sa conférence de presse hier. Mandatory Credit: © HAL HABIB / The Palm Beach Post / USA TODAY NETWORK

Le sens de cette déclaration est clair, les Dolphins apparaissent pleinement engagés dans la négociation d’un contrat long-terme avec leur quarterback actuel, Tua Tagovailoa et n’ont pas l’intention de le soumettre à une quelconque concurrence l’année prochaine.

 

Pour rappel, en 2023 Tua Tagovailoa a joué 17 matchs. Il a enregistré 4 624 yards à la passe pour 69.3% de tentatives réussies. Il a en outre lancé 29 touchdowns pour 14 interceptions. Sa meilleure saison en carrière.

© Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires