Tom Brady fait du Tom Brady face aux Saints

par 3 minutes de lecture
Tom Brady
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

13 points de retard dans le 4ème quart-temps ? Quand vous avez Tom Brady avec vous cela ne compte pas vraiment.

Le quarterback des Buccaneers a réalisé un énième comeback face aux Saints pour offrir la victoire 17 à 16 aux Bucs alors qu’ils étaient menés 16 à 3 à l’entrée du dernier quart-temps.

Brady sera toujours Brady 

Opposé à sa bête noire, Tom Brady et les Buccaneers ne réalisent pas un début de match convainquant laissant les Saints prendre les devants. Tom Brady n’était clairement pas dans son match et els Saints en profitent pour prendre une avance que l’on pensait plus que confortable de 13 points pour débuter le dernier quart-temps.

Alors qu’il ne reste que 8 minutes à jouer. Tom Brady va se réveiller. Jusqu’à présent, l’attaque avait été limitée à seulement 4.7 yards par tentative. Mais Brady va compléter sur deux drives14 de ses 19 passes pour inscrire deux touchdowns.

Il trouve d’abord Otton dans la end-zone pour faire de ce match un match à une possession.

Puis c’est au tour de Rashaad White de réceptionner une passe de Tom Brady pour passer devant définitivement avec 3 secondes à jouer.

La défense des Buccaneers est aussi à mettre en avant après avoir empêché les Saints d’entrer dans la Red Zone sur les 3 derniers quart-temps, les forçant seulement à inscrire des Field Goal.

La dernière fois que Tom Brady a réalisé un come back de 13 points ? C’était au Super Bowl LI face aux Falcons avec le désormais légendaire 28-3 ! Les Buccaneers améliorent donc leur bilan à 6-6 et prennent le large en tpete de leur division et devrait s’assurer un match de Wild Card à la maison en janvier.

La pire saison depuis 2005

Pour les Saints, la saison est quasiment terminée. Avec un bilan de 4-9, New-orleans est en route pour sa plus mauvaise saison depuis 2005 lorsque l’Ouragan Katrina avait dévasté la ville, ils avaient terminé avec un bilan de 3-13.

Sous Sean Payton, la plus mauvaise saison s’était achevé avec un bilan de 7-9.

En quête d’un quarterback, les Saints pourraient bien se tourner vers la draft pour construire le futur de cette franchise qui accueillera un Super Bowl dans les années à venir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires