Draft NFL 2024 : Les Ducks se réunissent à Denver !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Broncos ont sélectionné deux excellents joueurs des Ducks de l’Oregon lors de la Draft NFL 2024.

Les Denver Broncos ont sélectionné Bo Nix au premier tour de la Draft NFL 2024. Un choix motivé par Sean Payton qui voit de très belles choses pour l’avenir du QB des Ducks de l’Oregon. Denver semble avoir totalement confiance en ce choix et pour cause, ils viennent lui offrir sa cible préférée.

Les Broncos ont fait une des très belles affaires de cette Draft NFL 2024. Ils ont sélectionné en 102ème position le receveur, Troy Franklin qui a battu tous les records avec Oregon la saison dernière. Ce dernier a été choisi beaucoup plus tard que ce que l’on aurait pu penser et va venir former un duo qui promet pour l’avenir à Denver avec Bo Nix.

La saison dernière il a battu le record de yards à la réception pour le programme des Ducks de l’Oregon avec pas moins de 1383 yards à la réception. Il a également affiché 14 Tds reçu et huit matchs à plus de 100 yards à la réception. Des performances excellentes qui sont évidemment à lier à Bo Nix. Ce dernier était le QB des Ducks lors de la saison dernière et les deux joueurs ont une entente formidable sur le terrain.

Ce choix est également un signal fort pour le rookie. Même si les Broncos ont engagé Zach Wilson, il semble que leur confiance en Bo Nix soit déjà bien élevée. Cette sélection peut rappeler celle de Ja’Marr Chase pour Burrow ou encore Travis Etienne pour Trevor Lawrence.

Les Broncos repartent de cette draft NFL 2024 pleins d’espoir. Le chantier ne fait que commencer à Denver, mais plus que jamais ils ont enfin les pièces qui manquaient à leur puzzle.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires