Joe Schoen (NY Giants): ‘Dans la situation actuelle, Daniel Jones sera notre quarterback titulaire’

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le manager général des Giants, Joe Schoen, s’est exprimé à la fin de la draft NFL 2024 sur le poste de quarterback dans son équipe et la situation de Daniel Jones.

Au moment d’aborder la draft NFL 2024, la situation de Daniel Jones au sein de l’organisation des New York Giants semblait de plus en plus instable. De nombreuses rumeurs faisaient état d’une possible sélection de JJ McCarthy avec le 6e choix en possession de la franchise new-yorkaise voire même d’un possible trade up pour aller chercher l’un des trois meilleurs quarterbacks de cette cuvée 2024. Une situation qui aurait été un véritable signal lancé envers l’actuel quarterback titulaire de la franchise. Mais finalement, les new-yorkais n’ont pas choisi cette option.

Pendant la draft NFL 2024, les New York Giants n’ont donc pas pris leur quarterback d’avenir. Au lieu de cela, ils ont préféré faire une tentative pour entourer convenablement Daniel Jones. Déjà lors de l’ouverture de la free agency, les Giants ont tenté de renforcer leur ligne offensive qui avait été des plus poreuses lors de la saison 2023 favorisant nettement les risques de blessures de Jones. Lors de la draft, les Giants se sont concentrés principalement sur la défense mais ont aussi recruter deux nouvelles cibles pour Daniel Jones à l’instar de leur premier tour, Malik Nabers.

De ce fait, aucun quarterback n’a été sélectionné pendant cette draft NFL 2024 par la franchise de New York. Lors de l’intersaison, les Giants avaient fait venir Drew Lock dans le rôle du backup de Daniel Jones. Du fait de cette situation, l’identité du quarterback titulaire pour les Giants lors de la week 1 de la saison 2024 ne fait pas grand doute pour Joe Schoen:

 » Comme je l’ai déjà dit à la fin de la saison régulière en janvier, Daniel Jones devrait être notre quarterback titulaire pour la saison 2024 avec Drew Lock et Tommy DeVito en backup. Daniel a encore trois ans de contrat avec nous! Dans la situation actuelle, c’est lui notre quarterback titulaire. »

Les dirigeants de la franchise new-yorkaise vont donc donner une nouvelle chance à Daniel Jones. Mais si les performances du quarterback ne sont pas nettement améliorées ou si le joueur ne parvient pas à rester longtemps en bonne santé, cette nouvelle chance pourrait bien être la dernière.

Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires