Tom Brady sur le retour? Les bookmakers sortent les cotes!

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Différents bookmakers viennent de sortir des cotes concernant un éventuel retour au jeu de Tom Brady lors de la saison 2024.

En 2024 plus rien n’échappe aux bookmakers qui prennent toujours les devants pour proposer des paris à leurs client. Tom Brady et son éventuel retour au jeu lors de la prochaine saison de NFL ne pouvait donc pas faire exception! Alors que le quarterback iconique de 46 ans s’est confié plus tôt dans la semaine sur le fait qu’il « ne s’opposait pas » à un éventuel retour sur les terrains dans les prochains mois si la situation le demandait, les bookmakers ont donc réfléchi aux probabilités que cette situation se présente.

La première question est donc de savoir si les bookmakers considèrent ce retour au jeu éventuel comme une simple déclaration qui vise à faire parler les journalistes et les réseaux sociaux (et cela fonctionne) ou si ce retour au jeu a une vraie chance de se produire dans la réalité. D’après le site Covers.com, le retour de l’ancien quarterback des Patriots sur un terrain de NFL est coté a … 11! Une cote qui montre donc que le retour sur les terrains n’est pas impossible mais que les chances que cela se réalise restent tout de même relativement faibles.

Admettons donc finalement que Tom Brady recevra un coup de fil d’une franchise en manque de quarterback lors de la saison 2024. Il devient donc nécessaire pour les bookmakers de savoir dans quelle équipe le retour à le plus de chances de se produire. A ce petit jeu, ce sont les Raiders de Las Vegas, franchise dans laquelle Brady essaye de devenir actionnaire, qui tiennent la corde (cote 2.3) devant les Patriots (cote à 4) suivis par les Buccaneers, les Dolphins puis les Jets de New York.

Si vous habitez à l’étranger (pour avoir le droit de jouer sur ces cotes) et que vous êtes joueur, l’heure est venu pour vous de vous prononcez sur le retour de Tom Brady en 2024.

Crédit photo: Matthew Emmons-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires