Draft NFL 2024 : sans avoir disputé le moindre match de football, un joueur de basketball signe avec les Dolphins

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bayron Matos, qui n’a jamais joué un match de football a signé avec les Dolphins.

C’est sûrement l’histoire la plus insolite de cette draft NFL 2024. Membre de l’international pathway program, Bayron Matos n’a pas entendu son nom être appelé lors de la Daft NFL 2024. Cependant, il a tout de même été sélectionné par les Miami Dolphins.

Bayron Matos est un joueur de basketball qui a décidé de changer de sport pour le football. Il avait été présent au Pro Day spécial pour ce programme international de la NFL et avait beaucoup impressionné les observateurs présents. Ce dernier évolue en ligne offensive et pourrait être un atout insoupçonné pour les Dolphins.

Après son Pro Day, Matos a rencontré 14 équipes en NFL, aucune d’entre elles ne l’a sélectionné lors de la Draft mais ce n’est pas un problème car il aura tout de même sa chance. Seulement deux joueurs jusqu’à cette draft avaient été choisis en provenance de l’International Pathway Program. Joran Mailata au septième tour de la Draft NFL 2018 et qui fait une très belle carrière avec les Eagles. Et Mortiz Bohringer un Allemand, choisi par les Vikings en 2016.

Cette année un troisième nom est venu s’ajouter à la liste : Travis Clayton, un Anglais choisi 221ème position par les Bills.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires