Antonio Brown prend officiellement sa retraite

par 2 minutes de lecture
Antonio Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien receveur des Steelers de Pittsburgh notamment, Antonio Brown, ne reviendra plus sur les terrains de NFL.

L’histoire tourmentée d’Antonio Brown avec la NFL a officiellement pris fin ce vendredi lorsque le receveur de 35 ans a annoncé qu’il prenait sa retraite du monde de la NFL. Une annonce qui vient donc mettre fin à une carrière de 12 ans pour le joueur natif de Miami.

Sélectionné au 6e tour de la draft 2010 par les Pittsburgh Steelers, Antonio Brown ne semblait pas à cet instant destiné à devenir l’un des receveurs les plus dominants de la décennie. Pourtant, dans le système offensif de Pittsburgh, Brown va briller et être sélectionné 7 fois au Pro Bowl tout en terminant 3 fois sur le podium des votes du joueur offensif de l’année. Il partira après 9 ans passés chez les Steelers en direction de la Nouvelle-Angleterre puis suivra Tom Brady chez les Buccaneers avec lesquels il terminera sa carrière.

Ses deux ans passés chez les Buccaneers connaîtront des hauts et des bas. Des hauts notamment grâce au titre qu’Antonio Brown va conquérir avec la franchise floridienne lors de la saison 2020. Mais des bas aussi la saison suivante lorsque le receveur quittera subitement un match en enlevant son maillot dans la end zone. Une action qui marquera donc la fin de sa carrière NFL après une courte tentative de rejoindre les Raiders il y a quelques mois.

Au total, Antonio Brown conclu donc une saison de 12 ans avec 928 réceptions au compteur pour 12 291 yards mais aussi 83 touchdowns.

Crédit photo: Kim Klement-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires