Packers – Cardinals affole les compteurs pour la Fox

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match de jeudi soir de la semaine dernière mettant en vedette la victoire 24-21 des Green Bay Packers contre les Cardinals de l’Arizona a été vu par un public moyen de 20,4 millions sur toutes les plateformes, y compris FOX, NFL Network, FOX Deportes, NFL digital, FOX Sports digital, Amazon Prime Video, Twitch et Yahoo Sports propriétés mobiles – ce qui en fait le troisième plus grand nombre de téléspectateurs pour un jeudi soir de football dans l’histoire du forfait FOX derrière New Orleans Saints contre Dallas Cowboys en 2018 (22,2 millions) et Minnesota Vikings contre les Saints de la Nouvelle-Orléans le jour de Noël en 2020 (20,5 millions).

Les 20,4 millions de téléspectateurs des Packers-Cardinals sur toutes les plateformes constituent une hausse de + 67 % par rapport au match de football du jeudi soir de la semaine 8 de l’année dernière entre les Falcons d’Atlanta et les Panthers de la Caroline (12,2 millions) et de + 44 % par rapport aux 11 matchs de football du jeudi soir 2020 moyenne (14,1 millions).

Depuis le début de la saison, les matchs du Thursday Night Football sur FOX, NFL Network et Amazon Prime Video comptent en moyenne 15,8 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes, soit une hausse de + 24 % par rapport au point comparable de la saison dernière (12,7 millions).

Le streaming sur les propriétés mobiles Amazon Prime Video, Twitch, FOX Sports digital, NFL digital, Packers and Cardinals et Yahoo Sports a généré une audience moyenne par minute de 1,8 million – l’audience moyenne par minute numérique la plus élevée jamais enregistrée pour un match de la NFL, hors Super Bowl. De plus, l’audience moyenne de 1,8 million de minutes pour les Packers-Cardinals est en hausse de +77% par rapport au match de football du jeudi soir de la semaine 8 de l’année dernière (1,0 million) et en hausse de +71% par rapport à la moyenne de 11 matchs de 2020 (1,1 million).

Amazon Prime Video et Twitch ont atteint un total de 2,9 millions de téléspectateurs combinés dans le monde pour l’émission d’avant-match et le match Packers-Cardinals. Rien que pour le match Packers-Cardinals, 2,4 millions de téléspectateurs dans le monde ont lancé un stream sur Prime Video ou Twitch. L’audience mondiale moyenne qui a regardé le match de jeudi soir pendant au moins 30 secondes sur Prime Video ou Twitch était de 1,0 million.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires