Zay Jones s’engage avec les Arizona Cardinals

par 2 minutes de lecture
Zay Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien receveur des Jacksonville Jaguars, Zay Jones, va s’engager dans les prochaines heures avec les Cardinals.

Alors que l’on arrive à la mi-mai, quelques noms de receveurs encore agents libres sont toujours disponibles. Ce n’est plus le cas de Zay Jones! Après plusieurs visites dans le courant de la semaine notamment chez les Kansas City Chiefs, les Dallas Cowboys ou encore les Tennessee Titans, le receveur de 29 ans a pris la décision de s’engager avec les Cardinals en vue de la saison 2024 de NFL d’après une information rapportée conjointement par Tom Pelissero et Ian Rapoport.

Sélectionné au deuxième tour de la draft NFL 2017 par les Bills de Buffalo, Zay Jones avait passé les deux premières saisons de sa carrière avec les Bills avant de quitter le nord du pays pour rejoindre les Raiders. Finalement, le receveur passera les deux dernières saisons avec les Jaguars. Au total, Jones a disputé 104 matchs en carrière et a déjà à son actif plus de 3000 yards en réception et 18 touchdowns.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec le recrutement de Zay Jones, les Cardinals de l’Arizona apporte encore un peu plus de profondeur à leur corps de receveur déjà améliorer pendant la draft par l’arrivée du meilleur receveur de la promotion 2024, Marvin Harrison Jr. Kyler Murray aura donc quelques cibles intéressantes à disposition pour la saison qui s’annonce.

Crédit photo: Steve Roberts-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires