Les Miami Dolphins devraient activer l’option de 5e année de Waddle et Phillips

par 2 minutes de lecture
Miami Dolphins Jaylen Waddle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La franchise des Miami Dolphins devraient activer prochainement l’option de 5e année de deux de leurs joueurs.

Pour les Miami Dolphins comme pour les 31 autres franchises de NFL, l’intersaison représente l’ouverture du marché des agents libres, les choix à faire pour la draft qui approche mais aussi une réflexion à mener sur les options de 5e année à activer ou non. Une réflexion qui semble toute réalisée du côté de la franchise floridienne puisque le manager général Chris Grier vient d’annoncer qu’il allait activer l’option de 5e année de Jaylen Waddle et Jaelan Phillips avant la date limite.

Pour rappel, les franchises qui ont sélectionné un joueur lors du premier tour de la draft peuvent, lors de l’intersaison précédent la dernière année du contrat rookie, activer une option de cinquième année afin de garder dans leur effectif leur jeune joueur pour une année supplémentaire. Lorsque cette option sera activée, Jaylen Waddle et Jaelan Phillips feront donc partie de l’équipe des Miami Dolphins au moins jusqu’au terme de la saison NFL 2025.

Depuis leur sélection au premier tour lors de la draft NFL 2021, Jaylen Waddle et Jaelan Phillips se sont montrés indispensable dans cette équipe des Miami Dolphins. Jaylen Waddle a déjà réussi plus de 250 réceptions en carrière pour plus de 3300 yards gagnés en réception et 18 touchdowns. Phillips de son côté, malgré une blessure en fin de saison dernière, a déjà compilé pas moins de 22 sacks depuis le début de sa carrière dans la ligue. Des statistiques qui ne feront sans doute que grandir encore lors de la prochaine saison NFL 2024.

Crédit photo: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires