Christian Barmore: 4 ans de plus chez les Patriots!

par 2 minutes de lecture
Christian Barmore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le defensive tackle des New England Patriots, Christian Barmore, a signé une grosse prolongation de contrat avec sa franchise.

Les New England compte sur Christian Barmore à l’avenir et le font savoir! Alors que la franchise de la Nouvelle-Angleterre s’apprête à entamer un nouveau chapitre de son histoire avec un nouvel entraîneur et un nouveau quarterback au centre de son attaque, les dirigeants des Patriots ont fait signer une grosse prolongation de contrat à l’un de leur jeune joueur les plus talentueux d’après de multiples sources concordantes.

Ainsi, Christian Barmore va parapher une extension de contrat de 4 ans qui va ainsi garantir sa présence dans l’effectif des Patriots jusqu’au terme de la saison 2028. D’après les sources, le montant de contrat s’élèverait à 92 millions de dollars dont 41.8 millions pleinement garantis ce qui en ferait l’un des plus gros contrat de l’histoire des Patriots si l’on excepte les contrats signés par Tom Brady lors de son passage dans la franchise de New England.

Choisi au deuxième tour de la draft NFL 2021, Christian Barmore a enregistré 8.5 sacks, 13 plaquages et 16 quarterbacks hits lors de la saison 2023. Il pourra désormais faire le bonheur des Patriots pendant de nombreuses années.

Crédit photo:  Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires