Trevor Lawrence : Les Jaguars activent l’option de 5è année

par 1 minute de lecture
trevor Lawrence
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Ce n’est évidemment pas une surprise de voir les Jaguars activer l’option de 5è année du contrat rookie de Trevor Lawrence.

Il touchera donc 25.7 millions de dollars pour sa 5è saison en NFL et se trouve sous contrat jusqu’à l’issue de la saison 2025. Et dans la foulée, les Jaguars ont aussi activer l’option du running back Travis Etienne.

Après une année rookie compliquée, Trevor Lawrence a explosé lors de la saison 2022 avec 4 113 yards, 25 touchdowns et huit interceptions tout en subissant 27 sacks et en complétant 66,3 % de ses lancers. Les Jaguars se sont qualifiés en playoffs, battant même les Chargers lors du tour de wild card.

Mais la saison 2023 a été placée sous le signe des blessures pour Trevor Lawrence.

En conséquence ses statistiques ont un peu régressé : 4,016 yards, 21 touchdowns et 14 interceptions à 65.6% de complétion pour 35 sacks. Un questionnement quand à sa capacité à être le franchise player de cette équipe est alors apparu.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais les Jaguars ne semble pas se poser ce type de question et une prolongation de contrat pour le n°1 de la draft 2021 ne devrait sans doute pas trop tarder.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires