Draft NFL 2024: Quels besoins pour les Miami Dolphins?

par 2 minutes de lecture
Draft NFL Miami Dolphins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Draft NFL – A quelques jours de la draft NFL 2024, la rédaction de TFA vous propose un tour d’horizon des besoins des 32 franchises. Place aux Miami Dolphins.

Les Miami Dolphins se présentent à la veille de cette draft NFL 2024 avec la ferme volonté d’apporter le petit plus dans leur effectif qui manque encore pour franchir une étape supplémentaire dans cette conférence AFC de plus en plus relevée. Eliminés en playoffs par les Chiefs de Kansas City, futurs vainqueurs de la saison 2023, les Dolphins de Miami s’apprêtent à entrer dans cette nouvelle saison 2024 avec l’envie de voir encore plus loin!

Du travail sur les lignes!

Pour voir encore plus loin lors de la saison 2024, les Miami Dolphins devraient sans aucun doute chercher à se renforcer sur leur ligne défensive et offensive lors de cette draft NFL.

Les Dolphins ont connu du mieux sur leur ligne offensive lors de la saison 2023 mais la protection du quarterback n’est pas encore optimale et si l’on se rappelle la fragilité de Tua Tagovailoa qui se doit d’être protégé ainsi que le peu de cap space disponible pour se renforcer à ce poste lors de la free agency, choisir du renfort sur la ligne offensif paraît indispensable. A ce petit jeu, des joueurs comme Troy Fautanu ou encore Graham Barton pourraient encore être disponible aux alentours de la 20e place de la draft.

La défense des Miami Dolphins fut quelque peu mise à mal lors de cette intersaison 2024 avec les départs de Christian Wilkins mais aussi de Jerome Baker et d’Emmanuel Ogbah. Des joueurs qu’il ne sera pas forcément facile de remplacer immédiatement mais les Dolphins pourraient vouloir utiliser certaines de leurs sélections pour apporter du soutien dans cette ligne défensive et dans le pass rush en vue de la saison prochaine.

Les choix des Miami Dolphins pour la draft NFL 2024:

Si les Dolphins de Miami connaissent des problèmes au niveau de leur cap space, il en va de même avec leur capital de sélections disponibles lors de cette draft puisque la franchise floridienne n’aura que 6 choix dans cette draft NFL 2024:

  • Tour 1 / Choix 21
  • Tour 2 / Choix 55
  • Tour 5 / Choix 158
  • Tour 6 / Choix 184 (via Chicago Bears)
  • Tour 6 / Choix 198
  • Tour 7 / Choix 241

Crédit photo: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires