Les Pacers portent réclamation sur 78 actions

par 2 minutes de lecture
Rick Carlisle Pacers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’issue des deux premiers matchs entre les Pacers et les Knicks, tous remportés par New-york, Indiana a déposé une réclamation concernant 78 actions.

Après le match 1, les Pacers n’avaient pas porté de réclamation mais Rick Carlisle annonce que la franchise a changé d’avis après le match 2.

« Je peux vous promettre que nous allons les soumettre ce soir », a déclaré Carlisle après avoir été expulsé dans la dernière minute alors qu’il avait écopé de deux fautes techniques. « New York peut se préparer. Ils les verront aussi. Je dis toujours à nos gars qu’il ne faut pas en faire une affaire d’officiels, mais nous méritons une chance équitable ».

Selon ESPN, les Pacers ont identifié 49 actions litigieuses lors du match 2 d’hier soir. Après la rencontre, Rick Carlisle était particulièrement agacé par la différence de traitement dont ils avaient fait l’objet :

« Les équipes des petits marchés méritent une chance égale », a déclaré Carlisle. « Elles méritent une chance équitable, quel que soit l’endroit où elles jouent. »

Exclus durant le match 2, Rick Carlisle et les Pacers attendent sans doute avec impatience l’arrivée des Knicks pour le Match 3 à la maison.

 

Credit: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires