Les difficultés de Josh Giddey persistent

par 2 minutes de lecture
Josh Giddey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ces playoffs 2024 ne sont pas idylliques pour le jeune Josh Giddey.

Avec seulement 11 minutes de jeu la nuit dernière et 8 petits points, Josh Giddey n’a plus l’impact qu’on lui connaissait durant la saison régulière. Hier c’est sur une interceptions de Kyrie Irving que sa soirée s’est achevée.

Mais après les deux petits points en 17 minutes lors du match 1, Josh Giddey se retrouve de plus en plus sur le banc, Mark Daigneault cherchant d’autres solutions.

« Je ne dirais pas que ça n’a pas marché », a déclaré Daigneault à propos du temps passé par Giddey sur le terrain. « Les remplacements à la mi-temps sont quelque chose que nous faisons depuis longtemps. C’est en fait un remplacement en cours de match. … Nous allons faire en sorte que les choses restent fluides. … Nous allons être une cible mouvante et faire ce que nous pensons être le mieux chaque soir. Chaque match est différent. »

Pourtant Giddey est une option plutôt fiable lorsqu’il se trouve sur le terrain. Mais les chiffres sont là : un plus/minus de -20 hier soir et Dallas a tiré largement parti de sa présence inefficace sur le terrain pour prendre le large.

Avec la série qui part du côté de Dallas, Mark Daigneault va sans doute de voir revoir sa rotation pour garder son équipe la plus compétitive possible.

L’entrée de Aaron Wiggins à la place de Giddey à la mi-temps est déjà peut-être un premier indice.

 

Credit Photo : Alonzo Adams-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires