Joel Embiid comprends la décision de James Harden
Alors que cela fait plusieurs semaines que James Harden a demandé son transfert, Joel Embiid est revenu sur la demande de son coéquipier.
Dans une interview avec Rachel Nichols pour Showtime, Joel Embiid a partagé son avis sur la demande de transfert de James Harden, après qu’il ait activé son option.
Je suis déçu. Mais je comprends que ce soit du business. Les gens prennent des décisions et j’apprécie davantage la manière dont il a géré toute la situation. [Je] veux qu’il revienne, évidemment, afin que nous puissions sortir et accomplir ce que nous voulons, c’est-à-dire gagner un championnat. J’espère donc que son état d’esprit pourra changer. Mais à part ça, je suis tellement heureux d’être son ami.
Arrivé à la trade deadline 2022 en provenance de Brooklyn, James Harden veut déjà partir de Philadelphie. La franchise de Pennsylvanie veut garder son joueur et sa relation avec Daryl Morey, le président de l’équipe, peut influer sur la décision de James Harden.
Grâce à son option activée, il reste à Harden une année de contrat à 35.6 millions de dollars. En attendant un potentiel changement de réflexion, les Sixers ont commencés à avoir des contacts avec d’autres franchises. D’après K.C. Johnson, les Chicago Bulls ont discutés notamment d’un échange incluant Zach LaVine.
Commentaires