Khris Middleton incertain pour le Game 3 face aux Pacers

par 2 minutes de lecture
Khris Middleton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Khris Middleton est incertain pour le match 3 de la série éliminatoire les Indiana Pacers après s’être blessé à la cheville lors du dernier match.

Khris Middleton boitillait au premier quart-temps de la défaite 125-108 des Bucks lors du match 2 mardi et est brièvement retourné dans le vestiaire, mais il est revenu après s’être fait retaper la cheville droite et a fini par jouer 36 minutes.

L’entraîneur des Bucks, Doc Rivers, a déclaré que Middleton n’avait pas du tout participé à l’entraînement jeudi et n’était pas sûr de la disponibilité du triple All-Star pour le match de vendredi à Indianapolis.

« C’est une autre situation où nous retenons notre souffle », a déclaré Rivers. « Honnêtement, je ne sais pas. »

Les Bucks et les Pacers sont à égalité 1-1 dans la série au meilleur des sept matchs. Khris Middleton a en moyenne marqué 19 points, pris 7,5 rebonds et réalisé 5 passes décisives lors des deux premiers matchs.

Milwaukee a déjà joué les deux premiers matchs de cette série sans le double MVP Giannis Antetokounmpo, qui a également manqué les trois derniers matchs de la saison régulière des Bucks après s’être blessé au mollet gauche lors d’une victoire le 9 avril contre les Boston Celtics.

« Il a fait beaucoup de travail sur le terrain aujourd’hui, probablement le plus que j’ai vu », a déclaré Rivers. « Rien en situation de jeu. Il tirait et se déplaçait aujourd’hui. »

Antetokounmpo est listé comme incertain pour vendredi.

« Je l’ai vu bouger et ma mentalité est qu’il se rapproche », a déclaré Rivers. « Est-ce que cela signifie un jour, quatre jours ? Je ne suis pas sûr. »

Les Bucks ont joué sans des joueurs clés à de nombreuses reprises cette année. Les Bucks ont eu leurs trois meilleurs joueurs – Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton et Damian Lillard – tous disponibles pour seulement cinq de leurs 35 derniers matchs.

Cette série de 35 matchs couvre les 33 derniers matchs de la saison régulière de Milwaukee et les deux premiers matchs de cette série.

Crédit photo : Benny Sieu-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires