Joel Embiid : pas prévu de le laisser au repos

par 2 minutes de lecture
joel embiid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les fans des 76ers ont retenu leur souffle lors du 2è quart-temps lorsque Joel Embiid est resté au sol suite à un Alley-oop.

En retombant suite à son dunk, Embiid s’est immédiatement mis au sol en tenant son genou. Une vraie frayeur pour le MVP en titre qui est finalement revenu sur le terrain.

Mais côté Sixers, il n’est pas prévu de le mettre au repos pour la suite.

« Il est vraiment un guerrier », a déclaré Nurse à propos d’Embiid, « et il se bat. Je pense qu’il veut absolument jouer. »

Joel Embiid est finalement revenu sur le terrain avant le début de la deuxième période pour finalement terminer la rencontre avec 29 points, 8 rebonds, 6 passes et 2 interceptions en 37 minutes de jeu. À la mi-temps, les équipes médicales ont évalué Embiid et ne semblent pas avoir trouvé de soucis majeurs sur le genou d’Embiid.

« Je le savais quand je suis entré à la mi-temps et qu’ils étaient en train de l’examiner », a déclaré Nurse. « Je savais qu’il était debout et qu’il bougeait. »

Son retour n’a pas suffi à ce que les 76ers s’imposent au Madison Square Garden pour ce premier match des playoffs NBA. Jalen Brunson et Josh Hart ont mené les Knicks avec chacun 22 points.

Mais la présence d’Embiid en forme sera le facteur déterminant de la capacité des 76ers à pouvoir renverser la vapeur dès le prochain match.

 

Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires