Joel Embiid : ‘On va gagner cette série’

par 2 minutes de lecture
Joel Embiid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Défaits une deuxième fois par les Knicks dans une fin de match complètement folle, Joel Embiid et les 76ers repartent à Philadelphie avec un déficit de 2 matchs.

Pourtant, pas question d’être défaitiste pour Joel Embiid, convaincu de la supériorité des 76ers dans cette série :

« Nous sommes bons », a déclaré Embiid, assis dans le vestiaire des visiteurs du Madison Square Garden. « Nous allons gagner cette série.

« Nous allons gagner cette série. Nous savons ce qu’il nous reste à faire. Nous avons fait un meilleur travail aujourd’hui, donc nous allons le faire. Nous sommes la meilleure équipe. Nous allons continuer à nous battre. »

La fin de la rencontre a laissé un goût amer chez les 76ers avec des décisions arbitrales discutables alors que l’équipe menait de 5 points à 47 secondes du terme. selon les informations d’ESPN, les 76ers vont déposer une plainte auprès de la NBA à propos de l’arbitrage sur les deux premier matchs ainsi que sur le fait que les Knicks aient intégré dans leurs notes de match des statistiques sur les arbitres qui ont travaillé sur chacun des matchs.

Même si la frustration paraissait évidente, Embiid ne veut pas se laisser prendre par ce sentiment. Le retour à Philadelphie va leur donner l’occasion de revenir dans la série.

 

Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires