Les Suns ne comptent pas lâcher face aux Timberwolves

par 2 minutes de lecture
Suns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Suns de Phoenix sont en difficulté en étant menés 2-0 contre les Timberwolves de Minnesota, mais ils maintiennent leur cohésion d’équipe malgré l’adversité.

Kevin Durant, l’ailier des Suns, s’est exprimé pour affirmer que l’équipe est unie dans son objectif commun :

« Bien sûr, nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous sommes ensemble dans cette épreuve, c’est sûr ».

Les Suns de Phoenix cherchent dorénavant à lancer leur série et recoller le plus rapidement possible à l’adversaire à partir du Game 3 ayant lieu cette nuit à 4h30 au Footprint Center de Phoenix.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Kevin Durant a également souligné que l’équipe est sur la même longueur d’onde depuis le premier jour et que tout le monde comprend la mission. « Nous savions ce que nous essayions d’atteindre et le type d’équipe que nous voulions être et où nous voulions jouer à la fin de la saison » ajoute-t-il.

Son coéquipier, Devin Booker, a reconnu que l’équipe avait montré de la frustration après avoir perdu le Game 2 à Minneapolis, mais à souligné l’importance de maintenir la cohésion et la responsabilité collective. Il a déclaré : « Nous devons trouver des solutions ensemble ».

Malgré les frustrations apparentes, Bradley Beal, arrière titulaire des Suns, a confirmé qu’il n’y avait pas de problèmes personnels au sein de l’équipe malgré les tensions apparentes. Il a expliqué que les désaccords et les frustrations étaient le résultat des difficultés rencontrées sur le terrain, et non de problèmes interpersonnels.

Frank Vogel, coach des Suns de Phoenix, a également témoigné de la cohésion de l’équipe :

« Nous avons un groupe uni qui travaille ensemble pour surmonter les obstacles. Bien sûr, il peut y avoir de la frustration lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous travaillons ensemble pour résoudre ces problèmes. »

Les Suns espèrent récupérer Grayson Allen pour le Game 3, après qu’il ait manqué les deux premiers matchs de la série suite à une entorse de la cheville.

Les Suns de Phoenix sont loin d’avoir dit leur dernier mot dans cette série face aux Timberwolves de Minnesota et reste déterminés et unies pour corriger leur retard dès ce soir.

 

Credit Photo : Jesse Johnson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires