Derrick Rose voulait jouer plus face aux Pistons
Derrick Rose n’a pas assez joué à son goût hier soir malgré 31 minutes de jeu face aux Detroit Pistons.
Face aux reporters après la rencontre, il n’a pas hésité à réclamer davantage de temps de jeu pour « trouver son rythme » avant le début de la saison le 20 octobre face aux Celtics.
« C’est tout ce que j’ai jusqu’à ce que la saison régulière arrive et c’est à pleine vitesse », a déclaré Rose. « Donc je ne veux pas me reposer. Je veux jouer et prendre mon rythme. »
« Il suffit de s’habituer au ballon dans mes mains, bien sûr, j’ai eu quelques pertes de balles ce soir, mais ça vient, et je dois me débarrasser de la rouille », a déclaré Rose. « Je pense que Taj (Gibson) est de la même manière, vous travaillez sur votre jeu et nous sommes des basketteurs, nous aimons juste jouer au basket. C’est donc un peu différent quand vous n’êtes pas sur le parquet … »
Derrick Rose a terminé la rencontre avec 14 points à 6 sur 9 au shoot, cinq passes et une perte de balle lors de la victoire 108 à 100 des Knicks.
Il ne reste qu’un seul match de pré-saison aux Knicks face à Washington durant lequel les principaux titulaires devraient être laissé au repos.
Commentaires