Bruce Brown quitterait Toronto en 2024 ?

par 2 minutes de lecture
Bruce Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Raptors de Toronto envisagent de transférer Bruce Brown d’ici le mois prochain.

Les Raptors de Toronto prévoient de transférer l’ailier vétéran Bruce Brown aux alentours de la draft NBA de juin, après avoir activé son option d’équipe de 23 millions de dollars.

Les Raptors ont jusqu’au 29 juin – deux jours après le deuxième tour de la draft – pour exercer cette option. Bruce Brown, 27 ans, a connu une saison moins performante comparée à sa campagne victorieuse avec les Nuggets de Denver en 2022-23.

Il a enregistré en moyenne 9,6 points avec un taux de réussite de 48% aux tirs, ainsi que 3,8 rebonds et 2,7 passes décisives en 34 matchs avec Toronto.

Les Raptors ont acquis Bruce Brown des Indiana Pacers en janvier dans le cadre de l’échange pour Pascal Siakam. L’Indiana envisageait initialement de transférer l’ailier 3-and-D à une équipe en lice pour le titre à la date limite des transferts, mais a finalement décidé de ne pas le faire.

Le transfert de Bruce Brown offrirait aux Raptors plus de flexibilité financière durant l’intersaison, alors que le meneur Immanuel Quickley et l’ailier Gary Trent Jr. deviendront agents libres.

L’ailier All-Star Scottie Barnes est également éligible pour une extension de contrat rookie. Toronto a perdu son choix de premier tour cette saison au profit des Spurs de San Antonio en raison de protections dans l’échange de 2023 impliquant Jakob Poeltl.

L’équipe devrait néanmoins sélectionner aux positions 19 et 31 en juin.

Crédit photo : John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires