Shohei Ohtani possède une clause de sortie dans son contrat

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Le contrat historique de Shohei Ohtani ne cesse de nous révéler des surprises.

Avec le plus gros contrat jamais signé dans l’histoire de la MLB et des sports US, Shohei Ohtani entre dans l’histoire encore un peu plus.

La structure du contrat est particulièrement remarquable, avec des reports importants qui prolongent considérablement la période de paiement. Ohtani recevra 680 millions de dollars au cours de la décennie suivant la conclusion du contrat, s’étendant de 2034 à 2043.

En plus du salaire standard, le contrat comprend une clause de personnel novatrice.

Selon des sources du secteur, Shohei Ohtani a l’option de se retirer de son contrat si le propriétaire des Dodgers, Mark Walter, ou le président des opérations de baseball, Andrew Friedman, quitte l’organisation.

Cette clause, soulignant la préférence de Shohei Ohtani pour la stabilité et le leadership au sein de l’équipe, introduit un nouvel élément dans les contrats des joueurs, liant la durée de carrière d’un athlète à l’implication de dirigeants spécifiques.

Au-delà des aspects financiers, le contrat d’Ohtani comprend également une clause de non-échange complète et un engagement envers la charité. Ohtani aura une suite au Dodger Stadium pour tous les matchs de saison régulière et de séries éliminatoires et a promis jusqu’à 1% de son contrat à la fondation caritative de l’équipe.

Credit: Kiyoshi Mio-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires