Shohei Ohtani frappe le home run le plus puissant de l’histoire des Dodgers !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani a frappé son sixième home run cette saison : le plus puissant de sa carrière.

Avant de quitter le Dodgers Stadium, Shohei Ohtani a frappé le 176ème home run de sa carrière et a dépassé Hideki Matsui en devenant le Japonais qui a frappé le plus de home runs en MLB. Hier soir, pour le premier match de la série contre les Nationals, Shohei Ohtani a battu un nouveau record.

Ohtani a frappé le home run le plus puissant de l’histoire des Dodgers avec une balle envoyée à 191 Km/h dans les tribunes du Nationals Park. Une performance exceptionnelle pour un Shohei Ohtani qui semble plus que jamais avoir lancé sa saison offensivement.

Même pour les standards d’Ohtani, cette balle a été frappée très fort. Pour cause, il n’a jamais frappé une balle avec autant de puissance dans sa carrière. Ainsi que le 12ème plus puissant de l’histoire de la ligue. Pour rappel, les statistiques sur la puissance des homes runs ont commencé à être collectées à partir de 2015.

Les Dodgers avaient besoin de se relancer après trois séries décevantes à domicile. Ils avaient inversé la tendance avant de quitter Los Angeles et ont montré de très belles choses hier soir. Le bullpen a été solide, la défénse a bien soutenu Paxton et l’attaque portée par Shohei Ohtani a été décisive. Les Dodgers s’imposent 4-1 pour ouvrir la série à Washington.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires