Shohei Ohtani s’engage avec les Dodgers!

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – l’attente est désormais terminée, Shohei Ohtani jouera pour les la saison prochaine.

Dans une free agency qui aura tenu en haleine le monde de la MLB et qui n’est pas sans rappeler « The Decision » par LeBron James en 2010, Shohei Ohtani a mis fin au suspense quand à son avenir. Sa communication, ultra controlée n’aura pas laissé de place aux fuites.

Le montant de son contrat : 700 millions de dollars sur 10 ans. C’est le plus gros contrat de l’histoire des Sports US en terme d’argent total. il dépasse ainsi le précédent record de Mike Trout mais aussi plus largement, celui de Patrick Mahomes et ses 450 millions de dollars sur 10 ans avec les Chiefs de Kansas City.

Plus les jours avançaient plus la liste des prétendants se réduisait pour au final ne laisser que quelques équipes : les Dodgers, les Blue Jays, les Giants et les Cubs. C’est donc finalement chez les Dodgers de Los Angeles qu’il posera ses valises et apportera son incroyable talent dans le futur.

On rappelle que pour la saison 2024, Shohei Ohtani ne lancera pas, opéré du coude à la fin de la saison régulière.

Double MVP à l’unanimité (2021 et 2023), Shohei Ohtani a remporté le titre de meilleur frappeur désigné, poste qu’il devrait occuper chez les Dodgers pour les années à venir.

Credit Photo : Thomas Shea-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires