Pete Crow-Armstrong : premier coup sûr et premier home run en carrière

par 2 minutes de lecture
Pete Crow-Armstrong
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après un début en MLB délicat au bâton avec un 0/16, Pete Crow-Armstrong a brisé cette série pour frapper son premier coup sûr en carrière.

Et sur une balle rapide en plein milieu de la zone, il frappe un home run pour deux points et donner la victoire aux Cubs sur les Astros.

Cette frappe flashée à 107.2 Mph par Statcast aurait été un home run dans tous les ballparks de la MLB, d’autant plus que les conditions météo du jour n’étaient pas réellement favorable à une telle démonstration de puissance.

« Incroyable », a déclaré Nico Hoerner,. « Pour tourner autour d’une balle rapide comme celle-là un jour où pratiquement tout ce qui était en l’air allait 30 pieds plus court que ce qui était prévu – je veux dire, cette balle est supposée aller dans la rue presque et elle est à trois rangées de profondeur – pour frapper un home run comme celui-ci dans un jour comme celui-là, incroyablement impressionnant. »

Pete Crow-Armstrong est devenu le 25e joueur des Cubs depuis 1961 à frapper un home run en guise de premier coup sûr en carrière. Il rejoint Christopher Morel (17 mai 2022), Ian Happ (13 mai 2017), Willson Contreras (19 juin 2016), Jorge Soler (27 août 2014) et Javier Báez (5 août 2014) dans les livres d’histoire des Cubs.

 

Credit Photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires