3 Doubles pour Ohtani et 20 coups sûrs pour les Dodgers : une soirée parfaite offensivement à Washington

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers ont explosé offensivement pour s’imposer 11-2 contre les Nationals.

La semaine dernière les Dodgers ont touché le fond offensivement lors de la série contre les Nationals en s’inclinant 2-0 à domicile. Hier soir, Los Angeles semble enfin avoir libéré tout son potentiel offensif. Les Dodgers se sont imposés 11-2 contre les Nationals.

Avec 20 coups sûrs les Dodgers ont montré de quoi ils étaient capables quand toute la lineup arrive à bien frapper. Il s’agit du plus grand nombre de coups sûrs frappés par Los Angeles depuis la victoire contre les Diamondbacks en 2022.

Shohei Ohtani a été le visage cette réussite offensive. Le Japonais a réussi pas moins de trois doubles pendant le match. Ce qui porte son total à 14 depuis le début de la saison. Shohei Ohtani réalise le meilleur début de saison de sa carrière, il mène la ligue dans la plupart des statistiques majeures en attaque et affiche une moyenne au bâton de 42,9%.

Ohtani semble avoir trouvé sa place dans sa nouvelle équipe, les Dodgers ont connu une excellente soirée hier soir avec Mookie Betts et Ohtani qui ont tous les deux célébré leurs excellentes performances des danses après avoir frappé un coup sûr consécutivement.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Will Smith a terminé la rencontre avec 4 coups sûrs et Andy Pages a frappé son deuxième home run en trois matchs.

Dernière très bonne nouvelle, le rookie Landon Knack a été excellent avec cinq strikeouts et deux petits points encaissés. Les Dodgers auront l’opportunité ce soir d’aller chercher un sweep avec Yamamoto qui sera lanceur partant.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires