Fin de série pour Trea Turner !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Trea Turner, le roi du slide, a vu sa série de bases volées s’arrêter la nuit dernière avec 41 braquages de bases de suite.

Trea Turner

Crédit Photo : Albert Cesare / The Enquirer / USA TODAY Network

Trea Turner : Fin de série !

La réputation de voleur de bases de Trea Turner n’est plus à faire. Son style, sa vitesse ont fait du joueur des Phillies l’un des meilleurs dans ce domaine. Six fois au cours de sa carrière, Trea Turner a terminé avec au moins 30 bases volées. Réalisant, même un sans-faute la saison dernière avec 30 bases volées sur autant de tentatives.

Tout a commencé en 2022 sous la tunique des Los Angeles Dodgers. Trea Turner vola la deuxième base au cours d’un match face aux rivaux les San Francisco Giants. Nous sommes le 6 septembre 2022.

Depuis cette date, Trea Turner a enchainé les bases volées sans se faire prendre à 41 reprises. Malheureusement, toute série a une fin et celle de Trea Turner s’est terminée hier soir lorsqu’il essaya de rejoindre le marbre depuis la troisième base au cours de la rencontre face aux Reds de Cincinnati.

Trea Turner rejoint une belle liste de voleurs de bases

Trae Turner rejoint le top 5 du nombre de bases volées consécutivement. Une liste qui est composée de gros noms.

En première place nous retrouvons ainsi, Vince Coleman qui vola 50 bases de suite sous la tunique des Cardinals entre le 18 septembre 1988 et le 26 juillet 1989.

A la seconde marche du podium se trouve la légende des Seattle Mariners, Ichiro Suzuki qui enregistra une série de 45 bases volées consécutivement entre le 29 avril 2006 et le 16 mai 2007.

Pour conclure le podium, nous voici en présence de Trea Turner et ses 41 bases volées de suite.

A la quatrième place de ce classement, on retrouve Tim Raines des Chicago White Sox qui réalisera 40 vols de bases en suivant entre le 23 juillet 1993 et le 4 août 1995.

Et pour terminer ce classement, on y retrouve un autre joueur des Phillies en la personne de Jimmy Rollins qui verra sa série de bases volées à la suite s’arrêter à 39 entre le 1er septembre 2007 et le 19 juillet 2008.

Avec ses 266 bases volées en carrière, Trea Turner est bien loin de Rickey Henderson le recordman absolu de vols de bases (1406). Toutefois, il pourra se vanter d’être dans un classement où ne figure pas ce dernier. En attendant, nous allons profiter encore longtemps des slides de Trae Turner le braqueur de bases.

 

Crédit Photo : Albert Cesare / The Enquirer / USA TODAY Network

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires