Max Scherzer s’inquiète de l’horloge de lancer et des blessures en MLB

par 3 minutes de lecture
max scherzer
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le co-as des Mets de New York, Max Scherzer, a exprimé ses inquiétudes quant au potentiel de blessures résultant de la mise en œuvre du chronomètre de lancer dans la Major League Baseball (MLB).

Max Scherzer fait partie d’un nombre croissant de joueurs et d’entraîneurs exprimant des réserves quant à l’impact de l’horloge sur la santé des joueurs.

Max Scherzer a déclaré à The Athletic :

« Soyez prêt pour ça. Ça va assommer les gens. Personnellement, je dois voir ça comme, ‘Quel est le pire des cas ? Ouais, les lanceurs commencent à tomber. Le bogue des blessures va arriver à travers la ligue. Mettez-vous en forme. Ne vous en inquiétez pas. »

Il pense que la pression exercée pour respecter le chronomètre pourrait amener les joueurs, en particulier les lanceurs, à pousser leur corps au-delà de leurs limites, entraînant des blessures.

Le voltigeur des Mets Brandon Nimmo et le lanceur des Pirates de Pittsburgh Rich Hill ont également fait part de leurs inquiétudes concernant le chronomètre. Au cours de l’entraînement printanier, Nimmo a mentionné que les frappeurs et les coureurs de base pourraient courir un risque accru de blessure en raison de l’horloge, tandis que Hill a demandé que cinq secondes supplémentaires soient ajoutées à l’horloge pour aider les lanceurs et les joueurs offensifs.

Le lanceur partant des San Diego Padres, Blake Snell, fait partie de ceux qui ont critiqué les nouvelles règles adoptées par la MLB pour la saison 2023, y compris le chronomètre. Bien que Max Scherzer ait d’abord dit que cela se passerait « très bien » avec à l’horloge, il a admis plus tard avoir eu du mal avec et avoir ressenti des douleurs dans le dos et les côtes, ce qui a entrainé un retard de jeu.

En avril, le nombre de lanceurs sur la liste des blessés (IL) a atteint son plus haut niveau depuis l’année 2000, avec le plus grand nombre de lanceurs partants au cours de cette période. Bien qu’il n’y ait actuellement aucune preuve statistique directe reliant le chronomètre de lancer à l’augmentation des blessures chez les lanceurs de la MLB, la possibilité ne peut être écartée.

Un entraîneur de lanceurs de la Ligue nationale a déclaré à The Athletic :

« Les athlètes s’adaptent, mais ce n’est pas la question. C’est une question de, « à quel prix ? » J’espère qu’il n’y en a pas beaucoup. . Espérons que cela reste ainsi. Mais nous ne sommes pas encore tout à fait sûrs. Nous continuons à creuser au fur et à mesure. »

La théorie selon laquelle les lanceurs plus âgés peuvent avoir plus de mal avec le rythme de jeu accru continuera d’être testée tout au long des mois d’été. La MLB semble satisfaite des règles actuelles, car le temps moyen des matchs a sensiblement diminué.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires