Max Scherzer sera de retour plus tôt que prévu !

par 2 minutes de lecture
Max Scherzer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La remise en forme de Max Scherzer se passe au mieux, l’Ace des Rangers devrait être de retour plus tôt que prévu.

Quatre mois après avoir été opéré du dos, Max Scherzer se sent de mieux en mieux. Le triple vainqueur du trophée Cy Young n’a pas ressenti de douleur nerveuse dans son dos depuis l’opération ce qui est un excellent signe.

Hier, Scherzer a participé à une séance de 40 lancers pendant laquelle tout s’est très bien passé et il n’a pas ressenti de gêne ni de douleur particulière. Scherzer s’est exprimé sur son processus de remise en forme :

 » J’ai vraiment l’impression que nous sommes en train de passer un cap en ce qui concerne ma remise en forme. Je me remets de mes blessures et je ne ressens rien d’anormal. Tout s’annonce bien ! »

Max Scherzer à propos de sa blessure au dos

Scherzer devrait pouvoir être en mesure de revenir avec les Rangers avant son 40ème anniversaire prévu le 27 juillet prochain. Autre excellente nouvelle pour Texas, Jacob deGrom serait lui aussi en bonne voie pour revenir après son opération au coude.

Le Manager des Rangers, Bruce Bochy s’est montré impressionné par la vite vitesse ave laquelle Scherzer est en train de se remettre :

 » J’ai moi-même été opéré du dos et je connais d’autres joueurs qui ont dû traverser ça aussi. Et soyons honnête, il n’est plus tout jeune, je suis impressionné de voir à quel point il se remet rapidement et tout se passe bien. »

Bruce Bochy à propos de la remise en forme de Scherzer

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Scherzer et les Rangers. Ces derniers auront bien besoin de leurs deux lanceurs hors-normes pour pouvoir défendre leur titre cette année.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires