Colorado Rockies : 6 de suite !

par 2 minutes de lecture
Cal Quantrill Rockies
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mais que se passe-t-il dans les Rocheuses depuis maintenant 6 matchs ?

Avec une nouvelle victoire 6 à 3 au Petco Park des Padres, les Rockies remportent un 6è match de suite. Il s’agitr ici de leur plus longue série de victoire depuis les 8 de suite entre le 26 Mai et le 2 juin 2019.

À présent, les Rockies ont un bilan de 14-28.

« Nous nous sentons bien en ce moment, et c’est un testament pour tous les gars dans ce clubhouse », a déclaré le joueur de troisième base Ryan McMahon, « Nous aurions pu facilement abandonner, mais personne ne l’a fait. »

Cette nouvelle victoire a été bien orchestrée par un Cal Quantrill efficace avec sa changeup, retirant 5 frappeur et limitant les Padres à seulement un seul points en 6 manches avec 6 coups sûrs.

Cette sortie reste dans la lignée de celle réalisée depuis déjà 3 matchs pour lesquels il compte désormais une ERA de .092 avec 19 retraits au bâton. Quantrill semble être devenu le fer de lance d’une rotation des Rockies qui brille.

Avec une ERA collective de 2.86 sur les 7 derniers matchs, les ROckies se placent à la 7è position dans la ligue.

Côté attaque, c’est l’efficacité retrouvée des Rockies qui a primé hier avec un excellent 4/6 avec des coureurs en position de marquer, contrastant avec les 3/12 des Padres.

La série se poursuit ce soir avec comme objectif de remporter à nouveau une victoire et prolonger la belle série. C’est Austin Gomber (0-2, 3.43 ERA) qui sera sur le monticule pour affronter San Diego.

Credit Photo: Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires