Un Justin Verlander vintage face à Detroit
Après une sortie compliquée face aux Yankees, Justin verlander avait envie de retrouver une forme d’antan.
7 manches de travail, 2 coups sûrs, 8 retraits au bâton et aucun point concédé : voilà un Justin Verlander qui nous est plus familier. Il n’est plus qu’à deux retraits au bâton de Max Scherzer pour la 11è place dans l’histoire de la MLB. Verlander en compte désormais 3 365, loin des 5 714 de Nolan Ryan.
« Il y a un avantage à avoir connu beaucoup de mauvais départs et de périodes moins fastes dans sa carrière », a-t-il déclaré. « Vous avez beaucoup de choses à tirer du passé et vous savez ce que vous devez faire pour y remédier. J’ai fait quelques ajustements, et on ne sait jamais tant qu’on n’est pas sur le terrain. »
Ce match était important pour ne pas se laisser prendre dans une spirale négative après avoir été malmené face aux Yankees lors de sa dernière sortie. Et le match d’hier soir montre à quel point Justin Verlander est encore talentueux et capable de briller sur un monticule de MLB.
Futur Hall of famer à n’en pas douter, Justin Verlander a bien été aidé hier soir par l’attaque des Astros qui a mis 6 manches avant de réellement décoler avec notamment un home run pour deux points de Kyle Tucker.
crédit photo : Junfu Han / USA TODAY NETWORK
Commentaires