Max Scherzer absent jusqu’à la mi saison 2024 avec les Rangers

par 2 minutes de lecture
max scherzer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le droitier des Texas Rangers Max Scherzer est sorti d’une opération d’une hernie jeudi et il devrait manquer au minimum les quatre premiers mois de la saison.

 

Pour rappel sur la saison dernière lors de la post season, il avait été retiré de l’effectif en raison de maux de dos, avait subi une intervention chirurgicale après que des injections et d’autres traitements n’aient pas soulagé la douleur. Chris Young a déclaré que l’équipe espère que le triple lauréat du prix Cy Young sera complètement guéri et récupéré d’ici juin ou juillet.

 

 

 

Le lanceur partant de 39 ans a raté le temps fin 2023 en raison d’un problème de triceps, faisant trois apparitions en séries éliminatoires pour les champions des World Series après avoir raté les deux dernières semaines de la saison régulière. Il doit 43 millions de dollars en 2024 au cours de la dernière année d’un contrat de 130 millions de dollars sur trois ans qu’il a signé avec les Mets de New York avant la saison 2022

 

Scherzer a déclaré dans un communiqué publié vendredi que les maux de dos se sont aggravés après son retour à son domicile hors saison en Floride et qu’il a reçu un diagnostic de hernie discale.

« Après plusieurs traitements conservateurs et après avoir consulté plusieurs spécialistes, j’ai pris la décision de subir l’intervention chirurgicale recommandée », a-t-il déclaré. » dit Scherzer. « Faire cette procédure maintenant me donnera la meilleure chance de lancer autant que possible pour les Rangers en 2024. J’ai hâte de faire les travaux de rééducation et de retourner sur le monticule l’été prochain. »

 

Quid de la future rotation des Rangers ?

Nous pouvons prévoir cette rotation de départ, qui est discutable :

  1. Nathan Eovaldi
  2. Jon Gray
  3. Andrew Heaney
  4. Dane Dunning

La liste des blessés :  future HOFer Jacob deGrom, future HOFer Max Scherzer, Tyler Mahle récemment acquis par l’équipe mais sort d’une opération Tommy John avec De Grom, ils reviendront en milieu de saison également avec Scherzer. La question se pose : Est ce que les Rangers seront capables de tenir la cadence jusqu’au All Star Game synonyme de mi-saison ?

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires