Les Phillies s’assurent la première place de Wild Card

par 1 minute de lecture
Phillies
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les tenants du titre de la National League, les Phillies, viennent de s’assurer une place en playoffs après la défaite des Cubs.

Victorieux des Pirates 3 à 2 avec un Aaron Nola des grands soirs qui n’a accordé qu’un points en 6 manches 2/3 de travail, les Phillies s’assurent de l’avantage du terrain pour leur série de wild card contre le N°2, qui sont actuellement les Dbacks.

Brandon Marsh inscrit un home run en solo avant que le sacrifice de Bryce Harper, quatre frappeur plus tard ne donne un avantage de 2 points aux joueur de Philadelphie. Bryan Reynolds avait relancé les Pirates avec un home run en solo dans la 7è manche. Mais finalement, Johan Rojas a scellé la victoire avec un simple dans la 10è manche

Il ne reste plus que 5 matchs à jouer pour les Phillies dont 2 face aux Pirates et une série finale face aux Mets au Citi Field.

Équipe surprise l’an dernier dans la National League, les Phillies retrouvent donc les playoffs pour tenter un nouveau parcours incroyable. Mais le chemin sera semé d’embuche avec les Braves sur leur chemin en cas de qualification pour les NLDS puis potentiellement les Dodgers en NLCS.

 

Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires