Ranger Suarez : Une nouvelle sortie impériale pour continuer sa série !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Ranger Suarez n’en finit plus de briller avec les Phillies. Il vient de continuer sa série de manches lancées sans encaisser de points, portant son total à 25. 

Ranger Suarez : « Je n’ai jamais vraiment eut une bonne balle rapide »

Ranger Suarez

Credit: Katie Stratman-USA TODAY Sports

La nuit dernière, Ranger Suarez allait se présenter pour la première fois sur le monticule depuis son énorme sortie face aux Rockies du Colorado. Match au cours duquel, Ranger Suarez n’encaissera pas le moindre point et ce au cours des 9 manches complètes.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

C’est donc avec le plein de confiance que Ranger Suarez va commencer ce match face aux Reds de Cincinnati. Le lanceur partant des Phillies va lancer 7 manches pour seulement 2 coups sûrs concédés, 5 retraits au marbre et aucun point encaissé le tout en 88 lancers.

Avec cette nouvelle sortie sans encaisser de points, Ranger Suarez poursuit sa série avec 25 manches de suites sans voir l’équipe adverse scorer le moindre point.

« J’ai essayé d’obtenir des retraits rapides. En lançant dans la zone, en forçant le contact afin d’obtenir des retraits rapides, j’ai essayé de rester dans la zone. Cela m’a aidé à obtenir des éliminations. » Ranger Suarez

Il réalise la plus longue série de manches lancées sans encaisser de points de la franchise depuis un certains Cliff Lee entre le 17 août et le 10 septembre 2011 (30 2/3 manches lancées).

Ranger Suarez n’est pas réputé pour être un lanceur puissant. Il l’a encore démontré hier soir, retirant principalement ses adversaires avec sa changeup ou sa curveball.

« Je n’ai jamais vraiment eu une bonne balle rapide. Comme toujours, j’ai essayé de mélanger mes lancers, en particuliers mes changeup et mes curveball. Je ne lance pas fort. Ce sont donc des choses que je dois faire pour faire des retraits. » Ranger Suarez

Ranger Suarez nous a même gratifié d’une action incroyable pour terminer la quatrième manche. Après une line drive frappé par Candelario, Ranger Suarez a sauté et s’est étiré de tout son long pour capter la balle arrivant pleine vitesse.

« J’ai pensé que c’était un saut à la Michael Jordan » avoue en rigolant Ranger Suarez

Phillies : Reçu 7 sur 7

Dans cette nouvelle soirée impressionnante de Ranger Suarez, Les Phillies signent une 7ème victoire de suite. Cette belle série, la franchise pennsylvanienne la doit à sa rotation qui n’en finit plus de briller.

En effet, les lanceurs partants enregistre une ERA de 0.52 au cours de ces 7 victoires consécutives. Ils ont même une ERA de 2.20 depuis le début de la saison, les plaçant à la deuxième place des rotations avec la plus faible moyenne de points encaissés mérités (derrière les Boston Red Sox 1.73 d’ERA).

« Je n’ai pas le vocabulaire pour expliquer cela proprement. » Rob Thomson à propos des performances de sa rotation.

Ranger Suarez et les Phillies sont sur leur petit nuage se rapprochant des Braves dans une National League East qui promet une belle lutte au vu du début de saison de ses équipes.

 

 

Crédit Photo: Katie Stratman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires