Nouvelle soirée difficile pour les Canadiens

PAR Charles Taudin 25 NOVEMBRE 2021 Commenter

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Canadiens de Montréal. Hier soir, ils se sont inclinés à nouveau 6 à 3 face à Washington dans une partie largement dominée par les coéquipiers d’Alex Ovechkin.

Les hommes de Dominique Ducharme, n’ont pas réussi à enchainer une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison. Jake Evans, Cole Caufield et Artturi Lehkonen ont été les buteurs pour Montréal mais insuffisant pour s’imposer :

“Ce soir, grosso modo, on avait une ligne qui performait bien. Dans la situation dans laquelle on se trouve, nous formons une équipe qui a besoin que les 20 gars en uniforme connaissent une bonne soirée. On ne peut avoir la moitié qui sont bons ou corrects, et l’autre moitié qui ne connaît pas un bon match. On n’aura jamais de succès comme ça “, a déclaré Dominique Ducharme après la rencontre.

Alex Ovechkin rejoint Guy Lafleur

Les Canadiens ont très mal entamé la rencontre, laissant les Capitals s’échapper et creuser un écart de trois buts avant de réagir. Ce début de match catastrophique n’a pas mis le Canadien dans les meilleurs dispositions :

“Après ces deux buts rapides là, ç’a été long. On ne peut pas attendre de retourner au vestiaire, de se parler, et de retourner sur la patinoire gonflés à bloc. Il faut être capable de le faire dans le feu de l’action. C’est une couple d’actions, une couple de jeux qui peuvent nous redonner un certain rythme, et qu’on n’arrive pas à faire. Il faut être meilleurs de ce côté-là, c’est certain”, a noté Ducharme.

Dès vendredi, Montréal tentera de se relancer à Buffalo.

 

Photo : Montréal Canadiens / twitter

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :