Le Heat déjà miné par les blessures dans ces Finals NBA

Photo by Kevin C. Cox/Getty Images

Le premier match de ces Finals NBA n’a pas été grandiose dans tous les compartiments pour le Heat de Miami. En plus d’une défaite logique et méritée, les Floridiens ont peut être perdu leur meneur Goran Dragic jusqu’à la fin de la série et ils ont eu de belles frayeurs avec Jimmy Butler et Bam Adebayo.

Pour Dragic le cas est sérieux, blessé au pied, il n’a pas joué la seconde mi-temps. Des comparaisons avec des blessures d’autres joueurs ont été faites, et les résultats sont peu prometteurs : soit Dragic arrive à jouer sous médicaments (pas terrible vu son âge), soit c’est plusieurs semaines d’arrêt pour guérir.

Les cas Butler et Adebayo sont un peu moins inquiétants. Le premier a vu sa cheville tourner, mais il est revenu dans le match pour finir à 23 points. Le second a quant à lui quitté le terrain pendant le troisième quart temps, touché à l’épaule. Pour Butler tout doit rentrer dans l’ordre d’ici le prochain match vendredi, mais pour Bam Adebayo l’inquiétude reste grande. Il était déjà gêné pendant la série contre les Celtics, et contre les Lakers cette nuit il a été obligé de sortir avant la fin du match. Mauvais signe quand on sait que c’est le meilleur joueur de cette équipe des deux cotés du terrain.

Des mauvaises nouvelles en pagaille pour le Heat dès le premier match, mais cette équipe a du cœur, et on peut espérer encore de la compétition dans les prochains matchs avec un retour très probable de Jimmy Butler.

Summary
Le Heat déjà miné par les blessures dans ces Finals NBA
Article Name
Le Heat déjà miné par les blessures dans ces Finals NBA
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.