Les Oilers dominent largement les Penguins

par 2 minutes de lecture
Oilers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Oilers d’Edmonton ont une fois de plus prouvé leur supériorité sur la glace, en infligeant une défaite écrasante aux Penguins de Pittsburgh dans un match qui s’est terminé sur le score de 6-1, marquant la quatrième victoire consécutive des Oilers.

La performance des Oilers a été rien moins que spectaculaire, en particulier pendant la deuxième période, où ils ont marqué à quatre reprises.

Le rôle de Zach Hyman dans cette victoire est indéniable.

Marquant à deux reprises, Hyman n’est maintenant qu’à huit buts d’atteindre le jalon des 50 buts pour la saison. Aux côtés de Hyman, Connor McDavid et Ryan McLeod ont chacun contribué un but et une aide, renforçant davantage la domination offensive des Oilers.

McDavid, en particulier, a maintenu un rythme historique, égalant avec Nathan MacKinnon pour une série de 25 matchs consécutifs avec au moins un point à domicile cette saison.

Alors que la ligne offensive a volé la vedette, les efforts défensifs des Oilers étaient également louables. Le gardien Calvin Pickard a repoussé 23 tirs, frôlant un blanchissage pour un but tardif d’Evgeni Malkin. Cette performance marque la huitième victoire de Pickard de la saison.

À l’avenir, les Oilers doivent affronter les Bruins de Boston, un match qui pourraient être une finale de Coupe Stanley.

 

Credit Photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires