Saquon Barkley : des discussions mais rien de concret

par 2 minutes de lecture
Saquon barkley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les new-York Giants n’ont donc pas appliquer de franchise tag sur Saquon barkley cette année, le laissant donc devenir agent libre dès le 11 mars prochain.

Pourtant, les deux parties ont déjà eu des discussions comme le rapporte le New-York Post. Mais pour l’instant, rien de concret n’a émergé de tout cela.

Ryan Dunleavy du NY Post a décrit l’entretien entre Saquon barkley et les Giants comme « une rencontre en tête-à-tête sans tabou lors du NFL Scouting Combine ». Pourtant, tout les signes pointent vers un départ du running back star.

Si les Giants avaient appliqué le franchise tag à Barkley, il aurait coûté 12.1 millions de dollars pour la saison 2024. Une somme plus élevée que la proposition qui avait été faite de 23 millions de dollars sur 3 ans en juillet dernier.

Sachant tout cela, les Giants avaient pris la décision de ne pas faire partir à la trade deadline Saquon Barkley alors que la franchise était déjà en souffrance.

En cas de départ, les Giants perdent celui qui aura été l’une des pièce maîtresse de l’attaque des Giants, compilant 10 des 25 touchdowns offensif de la franchise lors de la saison 2023. Deuxième choix de la draft 2018, Barkley a porté 1 201 fois le ballon pour 5 211 yards et 35 touchdowns dans sa carrière. Il a également capté 288 passes pour 2100 yards et 12 touchdowns.

À présent, il rejoint Derrick henry comme les deux running back agents libres qui seront le plus convoité dès le 11 mars prochain.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires