Saquon Barkley avait envisagé les Texans

par 2 minutes de lecture
Saquon barkley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant de signer chez les Eagles lors de la free agency, Saquon Barkley avait envisagé de signer chez les Texans de Houston.

Avant cette signature qui a beaucoup fait parler, Saquon Barkley avait échangé avec le rookie de l’année, CJ Stroud au sujet de sa potentielle venue :

« L’équipe qui m’a le plus intéressé est probablement Houston. J’ai pu communiquer avec C.J. et quelques-uns de ces garçons, mais c’était avant que vous puissiez mettre des offres sur la table et parler à des équipes », a déclaré Barkley sur le podcast New Heights, via le New York Post.

Les Texans ont été considérés pendant un temps comme une destination potentielle pour Saquon Barkley au début de la free agency. Mais les Eagles se sont peut-être montré plus persuasif, lui le natif de Pennsylvanie.

Mais cette arrivée n’est pas sans controverse. En effet, la NFL enquête sur une possible infraction au niveau des règles sur le « tampering » qui interdit toutes discussions avant le début officiel de la période de négociations.

Pour les Texans, la non-venue de Barkley les a contraint à se tourner vers d’autre running back disponibles et en particulier Joe Mixon.

 

Credit Photo : Kyle Ross-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires