Les Bengals et Tee Higgins dans l’impasse ?

par 2 minutes de lecture
Tee Higgins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir de Tee Higgins pourrait plus que jamais être loin de Cincinnati.

Avant la Draft NFL 2024, les Bengals se sont retrouvés dans une situation difficile. En effet, Trey Hendrickson et Tee Higgins ont demandé à être échangés et veulent quitter Cincinnati.

Cependant, il semblerait que pour Higgins la situation soit différente. Le receveur n’aurait pas demandé à être échangé mais voudrait recevoir un contrat sur le long terme. Si les Bengals ne lui offrent pas ce contrat, il demandera à quitter l’équipe.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Tee Higgins ne demande pas à être le receveur le mieux payé de la ligue, à la différence de Brandon Aiyuk les Bengals ne devraient pas avoir besoin de débourser des sommes trop importantes pour le garder. Cependant, Cincinnati n’a pas du tout offert une somme ni même un contrat intéressant à Tee Higgins.

Les Bengals n’auraient même pas offert 20 millions de dollars pour une extension à Higgins, ainsi ce dernier n’aurait même pas encore commencé à discuter avec Cincinnati. Les Bengals et Higgins n’arrivent pas à avancer. Ce dernier ne semble pas vouloir une extension trop importante mais les Bengals ne sont pas encore prêts à lui offrir un contrat à la hauteur de sa contribution.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Perdre Higgins serait une catastrophe pour les Bengals qui ont besoin de lui à la réception. Ils auront un an pour régler la situation s’il n’est pas échangé d’ici là. Higgins est sous contrat jusqu’en 2025 grâce au franchise tag.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires